Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Schizotom et les Minitrucs
Schizotom et les Minitrucs
  • Bienvenue chez Schizotom, dessinateur à ses heures, il est schizophrène (un peu) et possède 2752 personnailtés différentes. Vous verrez ici beaucoup de petites bestioles jeaunes en train de faire des bêtises : ne vous inquietez pas, ce sont des Minitrucs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizotom et les Minitrucs
Derniers commentaires
25 juin 2007

Tiens ? Un blog !

Bon, eh bien tout d'abord boujour à tous ! Je suis Schizotom, le propriétaire de ce blog. Je dessine les minitrucs afin de montrer au monde à quoi ils ressemblent et conter leurs aventures sous forme de bd.

Si d'autres dessinateurs veulent se joindre à moi pour raconter la vie de ces créatures malicieuses, un commentaire suffira pour me demander, je verrais ensuite personellement avec vous votre demande...

Sachez, par contre que ces créatures sont réelles, mais se cachent, eles ne veulent pas âtre vues, car c'est elles qui mettent l'animation, le piment dans votre vie. La majorité des humains ne peuvent les voirs, mais certains, comme moi, le peuvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si si th4002inch regarde en haut à gauche y'en a une
T
ben elles sont ou? C'est une arnaque.
Publicité